Les Ecoles de Rivera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens suivre des cours dans une des 4 écoles, et fait gagner des points à ton école qui sera peut être élue Ecole du Mois ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion• Partenaires •
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Brawo à vous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Youkar
Invité




Brawo à vous ^^ Empty
MessageSujet: Brawo à vous ^^   Brawo à vous ^^ I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:09

Hellow les gens !

Voilà, peut être que mon message ne servira à rien, mais je tenez simplement à vous féliciter pour ce forum Smile
Il est beau, bien écrit, agréable à lire... Bon j'avoue que je bloque un peu sur les retours fréquents à la ligne, mais ceci est totalement subjectif, ça ne concerne que moi ^^
Donc, je voulais vous féliciter, et à vous souhaiter une bonne continuation... Peut être que je m'inscrirai un jour, pour le moment je n'ai pas assez de temps mais peut être que, plus tard... ^^
Voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée/mâtinée/journée... tout dépend le l'heure de lecture de ce message !

Respectueusement,

Youkar.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

Brawo à vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Brawo à vous ^^   Brawo à vous ^^ I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:33

Merci beaucoup, sa me fait très plaisir, en espérant te revoir très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
 
Brawo à vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecoles de Rivera :: Hors-Jeu :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser