Les Ecoles de Rivera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens suivre des cours dans une des 4 écoles, et fait gagner des points à ton école qui sera peut être élue Ecole du Mois ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion• Partenaires •
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En espérant qu'un Admin voye ce message ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chilly
Invité




En espérant qu'un Admin voye ce message ... Empty
MessageSujet: En espérant qu'un Admin voye ce message ...   En espérant qu'un Admin voye ce message ... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:26

    Hey !
    Enfait, sincèrement, je n'aime pas les EV. Enfin, ça, c'est en général. Je préfère les JDR équins & tout ... Ma meilleure amie m'a souvent forcé à m'inscrire à des EV où je ne vais jamais ... Mais, je ne sais pas, celle là, elle m'inspire, et j'ai vraiment envie de m'y inscrire ! Vraiment beaucoup ! J'y viens tous les jours pour voir si quelqu'un s'y est connecté x) Mais le problème, c'est que le forum est complètement inactif ! Donc je voulais proposer aux admins de le recommencer à zéro ... ^^ Sur le forum d'une amie , ça a marcher, et son forum est redevenu actif ! ( ) Donc bon, j'espère qu'un Admin verra ce post, et je souhaite un grand avenir aux Écoles de Rivera ! ( En espérant d'être dedans =D )
    Bisous, Chilly ! I love you

    ( PS : Pour me contacter, Roudoudouh96@hotmail.fr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

En espérant qu'un Admin voye ce message ... Empty
MessageSujet: Re: En espérant qu'un Admin voye ce message ...   En espérant qu'un Admin voye ce message ... I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

Me concernant je serais d'accord... Reste à voir avec Louise et Cassey qui sont les mieux placées pour te fournir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

En espérant qu'un Admin voye ce message ... Empty
MessageSujet: Re: En espérant qu'un Admin voye ce message ...   En espérant qu'un Admin voye ce message ... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:55

Moi je suis complètement d'accord, je te rentre dans mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





En espérant qu'un Admin voye ce message ... Empty
MessageSujet: Re: En espérant qu'un Admin voye ce message ...   En espérant qu'un Admin voye ce message ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En espérant qu'un Admin voye ce message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecoles de Rivera :: Hors-Jeu :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser