Viens suivre des cours dans une des 4 écoles, et fait gagner des points à ton école qui sera peut être élue Ecole du Mois ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion• Partenaires •

Partagez | 
 

 Nathaniel Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Darling

avatar

Nombre de messages : 339
Age : 23
Age du perso : 17 ans
Galop : Aucun
Ecole : //
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Nathaniel Darling   Ven 13 Fév - 16:20

Nom et Prénom : Nathaniel Darling
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Galop : Aucun
Histoire : Né dans les beaux quartiers de Manhattan, on peut dire que Nate a eut la vie parfaite dont tout le monde a rêvé un jour ou l'autre. A 5 ans, son père l'a emmené voir les courses dans un grand hippodrome. L'ambiance l'a foudroyé, il a sut que ce monde était fait pour lui. Les encouragements jusqu'à la simple odeur du foin le grisaient, il a su qu'il était fait pour cette vie. Enfin, deux ans plus tard, son père accepta de lui payer des cours. Se montrant assez doué en saut d'obstacles, il eut son premier poney un an plus tard, et oui c'était un gosse de riche. Superbe welsh gris de section B aux origines prestigieuses, cet hongre est resté dans sa vie jusqu'à sa mort. Très attaché à ce poney au coeur d'or, Nate refusa de monter tout autre poney pendant 5 ans, jusqu'à ce que son beau gris soit envoyé à la retraite pour le féliciter de ces nombreux podiums. Coqueluche des concours, le jeune homme n'en perdait jamais un, et parfois même pour des raisons assez obscures. Cependant, l'insousciance lui permettait de goûter ces moments de bonheur parfait sans se poser de questions, et de profiter de cette gloire assez subite. Bien décidé à tout gagner, à 13 ans le jeune garçon s'engagea dans des concours complet avec succès. Ayant eu un nouveau cheval, étalon cette fois selle français très imposant, pendant longtemps Nate mit de côté ses études pour vivre sa passion à fond. Ayant de nombreuses petites amies, il était chahuteur et se vit plusieurs fois renvoyé de son collège. Son père n'osait rien dire car il était l'un des meilleurs cavaliers de sa génération, étant de nombreuses fois surclassé pour laisser des chances aux autres, comme il aimait le dire. Il dû se remettre au travail pour être prit dans cette école prestigieuse d'équitation, bien que les relations de ses parents n'y soient pas pour rien.
Caractère : Nate est un dragueur né. Lorsqu'il était enfant, il prit conscience du potentiel extraordinaire que lui procurait son corps, et de l'aide précieuse qu'il pourrait lui offrir. Il fera tout pour obtenir ce qu'il veut, autant dans le domaine scolaire que privé et même équestre. Ne s'intéressant qu'à la compétition, Nathaniel déteste perdre, et pour éviter cela il est prêt à dépenser des sommes astronomiques, que ce soit pour acheter un cheval ou pour corrompre des juges trop sévères. Elevé dans un climat de gagnants, il n'a jamais connu l'échec et n'est pas prêt à le subir, ayant peur de s'attirer les foudres de son père exigeant de lui le meilleur. Bien qu'il soit patient, il arrive au jeune homme de s'énerver violemment lorsqu'il n'arrive pas un exercice ou que son cheval n'est pas assez concentré. Exigeant la perfection, il ne s'arrête que lorsqu'il atteint ses objectifs, et pourrait passer la nuit à travailler dessus s'il le faut. Malgré ces défauts, il est prêt à passer des heures avec son cheval à le câliner dans son box s'il est blessé, à le réconforter lorsqu'il est stressé etc. Niveau filles, il fallait bien en parler, il est le pire homme que cette terre ait pu avoir l'occasion de porter. Totalement infidèle, il ne sort qu'avec les plus jolies majorettes et pourtant perdonne n'arrive à le lui reprocher. Réussissant à se faire pardonner la pire faute grâce à son regard angélique. Les filles n'ont qu'à bien se tenir avec lui dans le coin. Il couche avec n'importe laquelle, et est adepte des coups d'une nuit. Aimant boire, fumer et se droguer, il s'autorise tous les excès pour fêter une victoire ou pour se réconforter d'une défaite. Tous les prétextes sont bons pour faire la fête avec lui. Bien que se montrant parfois distant avec les autres garçons, il peut être très sympa et apprécit tout autant qu'une party réussit une soirée foot entre copains. Débarquant tout juste des U.S.A., il parle mal le français et aura peut-être plus de mal à devenir populaire ici qu'ailleurs.
Race de cheval préféré [Celle que ton perso préfère] : Les KWPN
Viens avec son propre cheval : Oui
Viens avec un autre animal : Non
Photo (autre que avatar et signature si possible) :

Profil à jour : Oui
Que pensez vous du forum à première vue ? Quel design magnifique xD
Serez vous actif ? Oui
- Si oui combien de fois par semaine : Beaucoup ^^
Aimez vous le design ? Bah c'est moi qui l'ai fait =p
Etes vous créateur ? Oui
- Si oui, proposez-vous vos services sur le forum ? Selon mon humeur ^^
Code (dans le réglement) : //
Autres ? Vivement que ça reparte <3

_________________
Just Perfect


____
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mini-mo0ys.skyrock.com
 
Nathaniel Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canapé] Darling sofa by Christophe PILLET
» Bon Anniversaire Flo!!
» Thank you darling - Zenith Pilot Big Date
» Paphiopedilum thaianum
» [Canapé] Darling sofa by Christophe PILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecoles de Rivera :: Debut :: Présentations-
Sauter vers: