Les Ecoles de Rivera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens suivre des cours dans une des 4 écoles, et fait gagner des points à ton école qui sera peut être élue Ecole du Mois ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion• Partenaires •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Forum] Secret School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Sanchez

Mélinda Sanchez


Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 4
Ecole : Arabian
Date d'inscription : 13/04/2008

[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

[Forum] Secret School Header12

Clikkkk au-dessus, sur le header, tu seras directement transporté à Secret School !





Bien… tout d’abord, je tiens à préciser que je serais encore active après ! Un peu moins à cause de la reprise des cours, mais je viendrais quand même, il ne faut pas vous inquietez pour ça ^^
Donc, avant toute chose, je vais mettre les points sur les « i », même si on en a déjà discuté par MP. Mon fow, il a peu le même concept qu’ici… mais le règlement, le long poème, les noms des clans, tout vient de NOUS [deux Admins]. Et comme souvent je parcours les forums, je trouve toujours les forums qui nous ont plagié. Donc si je retrouve sur ce forum, ou sur un autre forum le même reglo, le nom des clans ou le poème, enfin la moindre petite chose de NOTRE forum, vous pourrez m’entendre… En effet, vous pouvez même payer une amende, pour ça. C’est bon, vous avez compris qu’il ne faut pas plagier ? Génial, on peut passer à la suite !




1) Général



Nom du forum : Secret School

Ouverture de forum : 20 février 2008

Nombre de membres : 57

Nombre de messages : 4844 actuellement, mais ça monte tout le temps

Admins : Lindsay Logan & Leliwa Wood

Modows : /

Nombre de lignes minimum : 7 lignes hors dialogue







2) Concept



Le règlement est long, mais il est très détaillé. Voici le concept [N’Oubliez pas…. Bye, bye, plagiat !]





Désormais, ce sont Lindsay Logan et Leliwa Wood qui ont repris la grande académie équestre ! Et tous les futurs cavaliers rêvent d’y entrer ! Les professeurs y sont très exigeants, certes, mais avec eux, vous êtes sûr d’apprendre bien… entre les cours de théorie, de pratique et l’entretien de sa monture, la vie à l’académie n’est pas de tout repos !

De plus, entre les cinq « clans », il y a des tensions ! Entre trahison, rivalité, amitié et peut-être amour…



Trouverez-vous une place là-bas ?





3) Description des Clans



Laïrys : Têtus et malins

Tircys : Sages et intelligents

Andalys : Arrogants et fiers

Orys : Courageux et déterminés

Mirys : Egaux et loyaux





4) Professeurs



A l’académie, vous pouvez également incarner un professeur, si vous ne voulez pas être un élève. On en recherche beaucoup, mais des COMPETANTS. Il y en a 1 pour l’instant, mais nous assurons nous aussi les cours. A votre arrivée, si vous êtes professeur, vous recevrez un MP avec toutes les indications nécessaires sur ce que vous devrez faire pour mener à bien votre job. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, devenir un « meneur » de clan, une sorte de directeur. Vous devrez les encourager, les pousser au-dessus de leurs limites, les motiver pour gagner des points et être à la tête du classement ! Pour pouvoir enfin avoir une place dans le fameux concours contre une grande académie ! [Inter-EV] Vous ne devrez pas non plus leurs mettre trop de points, sinon les directrices interviendront… Enfin bref, voilà !

Alors, ça vous tente, l’aventure Secret School ?

Note :
Cassey Stamford, qui est inscrite ici, est la deuxième Admin du forum.
Sur Secret School, je suis Leliwa Wood, elle est Lindsay Logan.




Dernière édition par Mélinda Sanchez le Mer 16 Avr - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school-2.forumsactifs.net/index.htm
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitimeMer 16 Avr - 16:57

ACCEPTEE Tu peux mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
Mélinda Sanchez

Mélinda Sanchez


Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 4
Ecole : Arabian
Date d'inscription : 13/04/2008

[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

mercii !
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de lien, pour aller sur le fow, cliker sur le header, ça vous y transporta directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school-2.forumsactifs.net/index.htm
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:18

Oukii, je m'inscrirais très vite, peut être ce week end car demain je ferais un maximum de mess car vendredi chuis pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
Mélinda Sanchez

Mélinda Sanchez


Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 4
Ecole : Arabian
Date d'inscription : 13/04/2008

[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:47

je suis de retour ! pour encore plus d'aventures x)

ooooo là là ! Le fow à bien évolué, depuis la dernière fois =)
je donne des news, et je m'attelle à la lecture des messages *souhaitez-moi bonne chance !*
Il y a à présent 78 membres pour 6238 messages, enviiron !
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-school-2.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Forum] Secret School Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Secret School   [Forum] Secret School I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Secret School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Horse Campus x [Forum]
» [Forum] Le Domaine des 4 Saisons
» [ Forum ] Centre Equestre du Mirage
» [Forum ] Club Hippique de la rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecoles de Rivera :: Hors-Jeu :: Floodatoire :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser