Les Ecoles de Rivera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens suivre des cours dans une des 4 écoles, et fait gagner des points à ton école qui sera peut être élue Ecole du Mois ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion• Partenaires •
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Dissution/Jeux] Les délirs du jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

Voila, je sais que parmis nous il y en a plusieurs qui adore avoir des délirs (moi prem's), je vous propose de nous faire part de vos délirs du jour. C'est simple mais pour que nous comprenions le délir, il est également interressant que vous nous disiez pourquoi vous êtes en délir sur cette chose là en particulier.


Par exemple, je commence, mon délir du jour porte sur les classiques de walt... J'espère que tout le monde les connais (pas comme une de mes amies qui ne connais même pas les aristochats ^^)
Enfin bref, moi je dis tout le mon'de veut dev'nir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retttoooommmbe sur ses pattes... Oh yeah !!
Ou alors Et oh, Et oh, on rentre du boulot, et oh et oh et oh et oh on rentre du boulet et oh et oh et oh et oh ...
Mais aussi Ce rêve bleu, ce rêve bleu, c'est merveilleux, c'est merveilleux, aux milles nuits, aux milles nuits, qui durera, qui durera... Ce rêve bleu...


Bon je pense que mon exemple est parti en délir tout court. Alors je délir sur ca parce que j'adore reprendre des phrases des chansons qu'ils disent. Comme les aristochats ^^

Bon je vous rend l'antenne, à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Dougie Poynter

Dougie Poynter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

Demain quand je serait sur mon pc je posterais une fois ou chui parti en delires avec mas sitser sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

Comme dirait mon ami Marsu : Co d'acc !

un autre de mes délirs, mais ca c'est une autre histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:41

MDR, on va bien s'entendre, moi j'ai pas de délir pour
le moment, mais je suis sûre que de retour chez moi
(je suis au collège là) je vous ferais part de mon délir du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
Nathaniel Darling

Nathaniel Darling


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Galop : Aucun
Ecole : //
Date d'inscription : 09/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

Euh.. Délire de SBCAL (super bon coup au lit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-mo0ys.skyrock.com
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:37

Explique nous comment t'es venu ce délir pour qu'on puisse partir dans le délir de SBCAL avec toi ^^ (enfin en faisant attention au réglement !! et donc mets des *** quand c'est non autorisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Darling

Nathaniel Darling


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Galop : Aucun
Ecole : //
Date d'inscription : 09/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

Rien de très chaud je vous rassure...
Je sais même plus comment il est venu, mais il est resté ^^

Sinon un gros délire avec toute la classe, un gars s'est pointé avec un sac ED en cours de sport (pour mettre ses chaussures de sport probablement). Depuis on a marqué sur son sac (avec son accord) ED, on fait que de le chambrer en le traitant de pauvre et tout ^^ (m'enfin c'est pas méchant...) Vous pouvez pas comprendre probablement... m'enfin c'est bien marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-mo0ys.skyrock.com
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:47

Bah ca peut etre marrant, mais faut peut etre voir avec le gars s'il est toujours ok juste par principe parce qu'à force ca lace de s'en prendre plein la gueule pour une co**erie (j'ai déjà subie donc je comprend la blague et le délir, mais après un certain temps, il y a des limites que les gens franchisent parce qu'ils savent plus s'arreter)

Sinon un autre délir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Nathaniel Darling

Nathaniel Darling


Nombre de messages : 339
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Galop : Aucun
Ecole : //
Date d'inscription : 09/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Bof, il le prend pas mal t'inquiète !
Euh... pas sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-mo0ys.skyrock.com
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Louise on attend ton délir du jour ^^
J'ai besoin de me détendre là alors un délir, un délir, un délir pouloumpoumpoum ^^
Oups, là je part toute seule je crois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40

et beh tu part vraiment dans le delir profond Ashley x'D Shocked
bah mon delir du jour ( enfin, du mois xD ) je sais pas comment sa mes venu mais moi et mon frere
on fait des videos a la cam, et chaque fois on se pete de rire XXD
meme que je me suis retamer sur le radiateur et j'ai douillé pour mon dos, maintenant y'a deux trou remplie de sang Rolling Eyes
beurkkkk la sanglante mdr

Bon bon, c'est pas le delire du jour mais j'avait envie de le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

oui des délirs nuls surtout, si tu voyais la tete de ma meilleure amie quand je démarre mes délirs lol...
Enfin bon quoi j'ai 22 ans et toutes mes dents alors je peux bien avoir une culture générale encore un peu "jeun's" surtout que je suis babysitter à quart temps pour compléter mon contrat 35 heures... Si vous comprenez pas toujours tout c'est normal, j'ai une logique de blonde belge mdr ^^

Enfin ton délir m'a lair pas mal du tout Dolce ! Et si tu en as d'autres n'hésite pas ! j'adore voir les délirs des autres surtout quand j'arrive à rentrer dedans ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

22 ans Shocked y'a des ecarts entre nous ma chtite blondasse ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly E. Tyler [ABS]
Admin
Kelly E. Tyler [ABS]


Nombre de messages : 1759
Age du perso : 18 ans
Galop : Galop 5
Ecole : Arabians
Date d'inscription : 09/04/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Désolé, j'ai pas de délire, à part que chui en trin de souler ma mère mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-works.forum-actif.net/forum.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:50

Bon j'ai eut un gros délire aujourd'hui mais bon c'est un très longue histoire. Roooh bon comme j'aime bien faire de longues histoire bah je vais quand même vous torturez avec mon délire qui est trop c*n.

Bah voilà y à un concour lecture tous les ans et avec mes amies on le fait parce que ça fait rater un après midi de cours et on peut gagner de l'argent et on rencontre un auteur. En l'ocurance l'auteur était un rat de laboratoire, limite il faisait peur XD. En plus on là vu le matin aussi parce qu'il est venut nous parler en cours de français donc on ce l'ai fait toute la journée quoi alors qu'il faisait vraiment pittié. Je sais pas si vous le conaisser c'est Jean-Marie defossez, il à écrit l'étoile de Sargamatha et la fiancé du désert [les livres son bien mais l'auteur fait pitié XD]. Donc voilà il à style les grosses lunettes qui font toute sa tête, le pantalon qu'est trop court et qui est patte d'ef', le T-shirt XXXXL alors qu'il est fin comme un batton, il est grand et il se tient tout bossu. XD bon donc il nous raconte sa vie, genre ça nous interessent. Bon on est gentille pour éviter le massacre et qu'il arrête de s'enfonçé en nous racontant que jsuqu'a 27 ans il croyait que tout les gens inttéligent était 'gentille' et qu'il avait pas trop de vie. Sonc on lui pose une question es qu'il à fait des voyages pour pouvoir raconter ce qu'il raconte dans ses livres qui parle justement de voyage et donc il répond pas à la question et il commençe à nous dire qu'il vendait des salades pour pouvoir gagner de l'argent et qu'il recevait 15 euro par semaine XD et que pour cela il devait labourer lui même la terre en se mettant à la palce du cheval sur une mini charut. Et bah là la prof' de français explose de rire et elle peut plus s'arrêter et au même moment on entend les élèves d'une autre classe chanter la marseillait, alors bah moi j'explose de rire XD et tout le long de la matiné je suis morte de rire pendant qu'il parle l'auteur XD.
Bon après c'est l'après midi XD, un élève demanda à l'auteur Si il à déjà créer un personnage dans un de ses livres qui lui ressemblait et il a dit "j'ai essayer une fois mais l'editrice m'a dit qu'elle n'acceptait le livre que si je changeait le personnage que j'avais décrit me ressemblant car il était vraiment trop moche". Bah alors là je vous laisse imaginez le fou rire que je me prend XD, le pire c'est que je pleure tellement je ris XD. Enfin après je gagne le concours et je gagne cent euros et je dis un peu trop fort "Rah il en aurait fallut beaucoup de salade à l'auteur pour avoir autant d'argent" et il m'entend, put*in j'ai cru qu'il allait chialer XD puis moi après j'devait être morte de rire pendant plus d'une heure.
Enfin c'est tout c*n mais voilà c'était le gros délire de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

J'adorrrr ton délir !! Je me suis bidonnée ^^
J'aurais bien aimer y assister à celui là tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

Ma pauvre si tu avais été là tu serais morte tellement tu aurait ris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

Oui c'est aussi ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

je suis la seul survivante des personne qui étaient présente !^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:50

Oula ca devait vraiment etre fameux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Autre délire toujours le même jour.
On commence à parler des prénoms, on se dit qu'on peux les écrire comme on veux et puis moi je dit bah oui et si on veux on peux même s'appeler robinet. Et après y a une amie qui dit qu'à la crèche où sa mère travail y a des jumeaux qui s'appelle Arosoir et Trottoir et là y a une autre amie elle dit trottoir il fait le trottoir XD et comme une co**e je suis morte de rire comme d'hab' XD .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

Pareille que toi, mdr
Le povr' quand meme s'appeller comme ca ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

Oui XD parait il que leur parent sont des drogués XD et puis elle m'a aussi raconter que trottoir qui n'a que deux ans traite déjà tout le monde de c*n et autre insulte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley West

Ashley West


Nombre de messages : 311
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Galop : galop 6
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 01/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

Tu m'étonnes avec des noms pareils ils doivent bien se faire charié, alors autant qu'ils apprennent à se défendre petit ptdr ^^ Enfin, vraiment pas cool pour eux quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://states-colleges.forumsactifs.net/index.htm
Candy O'conor

Candy O'conor


Nombre de messages : 287
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Galop : Galop 7
Ecole : Appaluns
Date d'inscription : 17/06/2008

[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

Oui XD vive les mini racaille XD ... Ah des fois je suis contente de m'appeller Audrey.
ah s'appeller rien ça doit être dur aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dissution/Jeux] Les délirs du jour Empty
MessageSujet: Re: [Dissution/Jeux] Les délirs du jour   [Dissution/Jeux] Les délirs du jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dissution/Jeux] Les délirs du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Fil Rouge
» [Jeux] Histoire
» [Jeux] Rien
» [Jeux] Noms Propres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ecoles de Rivera :: Hors-Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser